Compétition J-12

Ce matin le poids est a 68.1

Au réveil: vitamine C 1g, vitamine D3 5000UI et 2g d'Omega-3

Pré entrainement: beta alanine et L-citruline

Post entrainement : 25g de whey et 1 banane

 

Aujourd'hui je suis en forme, pas de fatigue notable. J'ai préparé mon agenda pour la peak week.

La peak week est la dernière semaine avant la compétition et on peut ou pas faire une décharge, suivie d'une recharge glucidique.

Je vous explique : Il y a 3 jours de décharge glucide où l'on frôle la cétose, ensuite après un entrainement particulier qui consiste à vider les réserves de glycogène ont fait une très grosse recharge de glucide. Je devrais manger 430g de riz juste après ma séance... Et toutes les heures pendant 5h je devrais manger 80g de glucides.

S'en suit une déshydratation. Le principe est de manger (très) salé pendant 3jours environs puis 1 jour avant de monter sur scène couper brusquement le sel et quelques heures plus tard tous les fluides.

Notre corps va alors éliminer toute l'eau sou cutané pour ne laisser que le muscle apparent.

Tout ça c'est sur le papier. Je n'ai jamais fait ça avant et j'ai un peu peur que ça foire... Mais il faut tester. Je vais respecter le protocole à la lettre et voir ce que cela donne pour perfectionner pour les autres compétitions en préparation :)

Je dois être toujours aux alentours des 7% de MG.

Bonne soirée à tous :)